Developpement durable

La démarche développement durable de DUMEZ GTM Calédonie s'inscrit dans un objectif de performance globale, alliant performance sociale, environnementale, et sociétale.

Performance sociale

Chez DUMEZ GTM Calédonie, la performance sociale passe par un projet humain ambitieux visant à créer des emplois durables et anticiper les besoins d’évolution des compétences, partager les fruits de la croissance, favoriser un dialogue social de qualité, préserver la santé et la sécurité de chaque collaborateur, lutter contre les discriminations et promouvoir la diversité.

Performance environnementale

Les métiers de DUMEZ GTM Calédonie sont étroitement liés aux défis de la croissance verte, et sa position d'acteur majeur du BTP en Nouvelle Calédonie lui confère une responsabilité particulière dans ce domaine. Partout où nous intervenons, nous nous efforçons de limiter l'impact environnemental de nos chantiers et de nos activités.

Performance sociétale

La culture de la concertation de l’Entreprise et sa capacité à organiser la gouvernance collective des projets, en associant tous les acteurs concernés (élus, acteurs économiques locaux, mouvements associatifs, utilisateurs, riverains), est un atout essentiel pour insérer les projets pilotés par DUMEZ GTM Calédonie dans leurs territoires et atteindre un niveau optimal de performance sociétale.